Forum pour les mages initier
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarazel
Admin
Admin


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: l'énergie   Lun 15 Sep - 18:21

L‘ÉNERGIE


Introduction

L’énergie dont il est question est celle qui nous entoure constamment. Impalpable, invisible sur un plan scientifique, elle n’est malheureusement pas encore reconnue pour cause qu’elle n’est pas mesurable.

L’homme est le seul être de par sa conscience et sa réceptivité à pouvoir plus ou moins mesurer et sentir cette énergie.

L’aura est l’énergie qui entoure chaque être vivant. La plus part des espèces dégage une énergie pure et neutre. En ce qui concerne les hommes, c’est tout à fait différent.

Nous dégageons de notre aura, nos sentiments, nos joies et nos tristesses qui sous forme d’ondes sont diffusés constamment, et viennent se mélanger à d’autres.

Ce système particulier rejoint le concept de l’empathie : le fait de subir, ressentir ou deviner les humeur et les sentiments des autres, sous forme d’ondes.

Ainsi ce système crée alors notre équilibre énergétique. Sur terre, plus il y a de négatif dégagé, plus les gens le deviennent et vice versa.

L’équilibre énergétique est malheureusement instable et irrégulier en fonction des taux de négativité ou de positivité dégagés par chaque homme dans le monde entier.


Les trois types d’énergie et leur fonctionnement

Il existe trois types d’énergie dégagée :

■ La positive : agi et se déplace dans l’air librement et n’est pas concentrer elle peu éventuellement apaisé si elle est traversé ou absorbé.

■ La négative : va aller sur les personne plus ou moins faible et affecte souvent leurs états moral en fonction des sentiment quelle contient elle est vive et compacte.

■ La neutre : la même dégager par les autres êtres vivants, elle purifie ou neutralise les ondes aussi bien positive que négative et peu être dégager par les homme a titre exceptionnel.

L’aura et son rapport au plan astral :

L’aura fait parti d’un tout.
Elle est en lien direct avec notre corps, notre esprit, et le plan astral (ou infra-monde).

Le plan astral, lui, est le noyau de toute énergie. On dit que les esprits élémentaires vivent dans le plan astral. Le seul moment où l’homme entre au quotidien dans le plan astral c’est au moment de s’endormir profondément et à sa phase de réveil.

Il faut savoir que comme disaient les plus grands occultistes tels Agrippa ou Honorius, le plan astral est un tout, un globe, une immense nébuleuse d’énergie concentrée.

Cette énergie est utilisable et bien réel malgré les esprits douteux de ce monde qui est le notre.

De nos jours, chacun accepte la réalité à laquelle il est confronté sans chercher le pourquoi du comment, même si 80% des hommes sur terre ont un soupçon de croyance voir de superstition.

Avec du travail et de la volonté, vous parviendrez à voir ces énergies par vos souhaits de jour comme de nuit, ce qui peu être pratique dans le noir sachant que l’énergie est lumineuse. Par conséquent, le fait de la voir rend ces reflets visibles également.

Le maniement de ces forces demande du temps avant d’atteindre un niveau élevé.

Ne soyez jamais satisfait, soyer persévérant et assidu, mais rester toujours raisonnable et modeste, avec le plus grand respect de ces forces qui sont la source de vos futurs ou présents pouvoirs. ( voir également la table des lois énergétiques )

_________________
faite votre magie comme bon vous semble tan quel est pas diriger contre moi car vous connaitrez ma colère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» comment être sure que l' énergie que je puise chez mon amie ne lui fais aucun mal ?
» se connecter à l'énergie de la source
» Le pouvoir des Mandalas d'énergie (Olivier Manitara)
» Le grand Black-out du Nord-Est "l'énergie électrique coupée" (1965)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le conseille :: Les bases :: L'énergie-
Sauter vers: